Les coiffures à tenter avec votre complément capillaire ?
De nombreux styles ultra-tendances vous attendent avec votre prothèse capillaire !
L’accessoire qui permet pas mal de folies !
Les compléments capillaires offrent de nombreux avantages pour ceux qui souhaitent gagner en densité là où le coiffeur peine un peu à vous apporter grande satisfaction… par manque de masse !
Heureusement, les gammes de compléments capillaires qu’on nommait postiche pour homme ont grandement évoluées ! D’ailleurs c’est grâce à l’évolution technique apportée ces dernières années qui ont permis à beaucoup de personnes de trouver la coupe avec laquelle ils se sentaient eux-mêmes… et particulièrement sur l’arrivée de la membrane de polyuréthane qui a permis de nombreux changements cette prothèse capillaire est devenue très populaire et à réussi à se démarquer de la foule. Alors, comment un morceau de plastique recouvert de cheveux peut-il autant se distinguer ?
comment allez-vous faire couper ce complément capillaire ?
la French Crop
Étant l’une des coupes de cheveux pour hommes les plus demandées de 2021, la French Crop n’a jamais cessé d’attirer des adeptes à travers le monde. Il présente des cheveux courts tout autour de la tête et une frange visible. Parfait pour masquer vos membranes des compléments capillaires un peu épaisse !
La coupe française présente une frange assez marquée qu’il est bon de styliser avec un peu de cire. La principale raison de sa popularité est que cette coupe de cheveux est dotée d’une grande flexibilité et adaptabilité.
Le french crop peut être modifié de nombreuses manières pour répondre aux besoins de personnes aux styles différents : Sage / Rock, Féminisée , car en plus de la French Crop classique, il existe sa version longue, courte, texturée, déconnectée, droite, etc. On peut voir aussi un engouement pour cette coupe suite à la série Peaky Blinders !
Ainsi, ceux qui aiment cette coiffure vous pourrez la faire évoluer en fonction de vos humeurs !
fondu Pompadour
Cette coiffure pour hommes a explosé en popularité parmi les jeunes dans la vingtaine à travers le monde ! Une vraie tendance.
La coupe de cheveux en fondu pompadour combine parfaitement le pompadour classique style Elvis ou James Dean avec un fondu effilé sur les côtés, ce qui modernise beaucoup plus ce style. Les côtés très courts et des cheveux longs et volumineux sur le dessus s’adaptent très bien à la prothèse capillaire. Les gens ont généralement deux options pour coiffer leurs cheveux soit en les portant lissés en arrière, soit en les laissant lâches et naturels tels quels.
De plus, cette coupe de cheveux pour hommes est également polyvalente avec une variation de fondus parmi lesquels choisir. Attention parcontre aux visages ronds qui auraient tendance à accentuer cet effet, cette coiffure est idéal pour la plupart des autres formes de visage ainsi que pour presque tous les types de cheveux. Les compléments capillaires sont en cheveux indiens donc à peine ondulés ce qui sera très facile par la suite pour procéder au coiffage !
LE QUIFF
Chez les hommes ce qui revient le plus dans les salons c’est bien la coiffure Quiff qui suit toujours la tendance courts sur les côtés voire mpême dégradé au blanc et long voire très long et texturé sur le dessus». La coupe quiff a besoin de hauteur et de volume, idéal avec votre nouveau complément capillaire qui sera très fournis, dense avec son implantation freestyle qui pourra se finir par une texture en brossée droite ou destructurée. Vous pourrez trouver des variantes bien sympa, devant désordonné, incliné en avant ou plus en arrière lissé ou bouclé, bref avec une seule coupe vous pourrez changer de style du jour au lendemain. La coiffure quiff est simple et intemporelle, à porter à tout âge , utilisez un peu de cire ou de pommade à base d’eau pour créer instantanément un look tendance. Expérimentez ce look qui sera parfait à porter avec un complément capillaire avec une hairline invisible donc on conseillera bien entendu un Jackie 0,03 ou un Bruce toujours bien collé ! Et surtout faites appel à un bon coiffeur ou barber pour réaliser vos coupes tendances.
Undercut Frange
Vous l’avez vu sur vos compléments capillaires il y a beaucoup beaucoup de cheveux et c’est souvent un choc quand on n’a pas l’habitude ! Mais avant de demander timidement une coupe que vous connaissiez déjà tentez d’innover un peu. Les compléments capillaires on une longueur de 15 cm environ, profitez en pour adopter une frange mais pour masculiniser le tout faites appel à un pro de la tondeuse qui procèdera à un undercut bien réalisé ! Et pensez-y si vous avez assez de longueur à l’arrière vous pouvez dévier pour un mulet bien stylé ! Notre conseil est de faire pousser au fur et à mesure de vos poses de prothèses capillaires l’arrière nuque, évitez de toujours raccourcir si vous avez encore de la masse sur la couronne éternelle …
Crête punk
Et pourquoi pas si vous êtes rasé tout le temps et que vous avez envie d’expérimenter un peu de nouveauté… puisque les compléments capillaires en polyuréthanes se coupent à la forme que vous souhaitez, vous pouvez donc posez du cheveux sur votre crâne dessus avec pas mal de texture et qui se prolonge jusque dans votre nuque. Ensuite vous pourrez tout à fait donner du mouvement à votre coiffure en utilisant des produits coiffants de très bonne qualité afin de ne pas nuire à la qualité des cheveux ni à graisser la membrane qui pourra subir des décollements intempestifs !! Bref il y a de quoi faire pour être innonvant sur son style même avec la boule à Zzzzz. Faites vous plaisir même si c’est un délire de 3 mois !
Fondu sur les côtés
Si vous voulez une coupe qui masquera assez la ligne frontale de votre complément capillaire pour dormir sur vos deux oreilles, coiffez vous en partie en avant et déclinez d’un côté ou de l’autre en fonction de votre habitude de coiffage ! Si vos cheveux sont très fins sur le côté et que vous ne souhaitez pas beaucoup de volume dessus privilégiez une membrane de 100% de densité aka La medium-light, ce sera un volume très naturel que vous pourrez facilement entretenir. Pour avoir quelque chose de plus bad boy n’hésitez pas à demander un fondu américain sur les cpotés ça gommera l’aspect premier de la classe !
L’apparence naturelle de votre complément capillaire
Qu’est ce qui vous préoccupe le plus en tant que porteur de complément capillaire ? Lors du choix de votre complément capillaire vous prenez en compte un certain nombre de choses comme : la nature du cheveu et sa teinte, le type de base polyuréthane ou lace, l’épaisseur de cette membrane et aussi la densité… Car si vous avez encore pas mal de masse mais juste un crâne un peu clairsemé sur le dessus vous pouvez encore vous faire plaisir avec une densité Medium + 120% !
En parlant de l’expérience prothèse capillaire avec nos abonnés, l’aspect naturel de ces compléments capillaires en polyuréthane est la chose qui accordent le plus d’importance.
Et c’est exactement pour ça que les modèles le Jackie et le Bruce font des merveilles ! Avec une base faite d’un matériau si fin qu’on dirait une peau ( c’est d’ailleurs pour celà que beaucoup la nomme Micro peau ou Micro kin ou Dermofusion ! ) la membrane polyuréthane la plus fine de 0,03 mm est un réel bluff tellement le cuir chevelu du porteur sera à peine différent lorsqu’il sera recouvert de son complément capillaire. Au touché on ne sent vraiment rien ! Et de ce fait vous pourrez vous coiffer en arrière sans risquer qu’on y voit quelque chose.
Ce qui le rend encore plus exceptionnel dans son naturel s’avère en fait être sa méthode de ventilation en boucle en U sur toute la base du complément capillaire, car c’est l’une des rares méthodes d’implantation des cheveux sans nœuds à la base des racines des cheveux. On n’y voit donc que du feu ! Il n’est donc pas surprenant que beaucoup s’étonnent de l’illusion de cheveux qui poussent tout à fait normalement hors du cuir chevelu lorsqu’ils portent cette prothèse de cheveux pour hommes !
En plus d’un niveau de réalisme inégalé, il reste autre chose de très très important si on veut pouvoir en porter souvent… Le fait que la peau ne soit que de 0,03 mm d’épaisseur explique en fait son niveau de confort remarquable. Si vous êtes habitué à la membrane de prothèse en 0,06mm et que vous testiez la plus fine, pas sûr que vous reveniez en arrière ! Nous avons toujours eu des utilisateurs qui disent avoir l’impression qu’il n’y a rien sur la tête avec ce complément capillaire pour hommes ! Oui, ce n’est pas difficile à croire avec la présence d’une base si fine et légère caractérisée par un toucher soyeux ! Par contre le complément capillaire Jackie ne se gardera pas aussi longtemps que le Bruce, ce n’est donc pas le même budget à la fin de l’année et comme nous le disons toujours à nos abonnés… pensez à vos vacances à la fin de l’année ! N’allez pas manger des pâtes tous les jours pour vos cheveux !
N’oubliez pas les cheveux blancs !
Pour encore plus de naturel avant de passer à la coupe, pensez à prendre le complément capillaire qui se rapproche le plus de votre tonalité et votre pourcentage de cheveux gris … Ne les cachez plus, c’est ce qui donne le sex-appeal de beaucoup d’hommes… What Else ! La première chose que la plupart des gens jugent toujours c’est que ce complément capillaire semble assez naturel pour être totalement indétectable, en particulier lors d’occasions publiques. La première entrevue avec les proches restent toujours un grand moment ! C’est un peu le coming out posticheur ! Qui aimera qui détectera la prothèse capillaire, qui dira : Mais c’était mieux avant ;) WTF ! Assumez le personne n’est à votre place.
Comme beaucoup d’abonnés le savent, les points dominants du niveau de réalisme de la postiche pour les hommes et les femmes c’est indiscutablement la conception de base et le type de cheveux. Cependant, à part ces deux facteurs, un autre facteur qui peut faire de grandes différences dans le réalisme de vos compléments capillaires s’avère être la quantité de cheveux gris mélangés, en grande partie en fonction de votre tranche d’âge. Même si parfois on est inégal devant l’apparition des cheveux blancs comme la perte de cheveux d’ailleurs !
Étant donné que le vieillissement est un processus inévitable pour chacun d’entre nous, les cheveux gris finiront par pousser après certains âges de notre vie et monter progressivement dans nos dernières années. Malgré cela, les personnes de même âge peuvent paraître plus âgées ou plus jeunes les unes que les autres puisque la vitesse de vieillissement de chacun varie. De plus, certaines personnes sont génétiquement prédisposées à avoir plus ou moins de cheveux gris que d’autres.
Il n’existe donc pas de réponses standards sur la quantité de cheveux gris qu’il devrait y avoir pour les personnes de certaines tranches d’âge, même s’il existe une forte corrélation positive entre l’âge et la quantité de cheveux gris.
Par conséquent, la meilleure façon de choisir la bonne option de pourcentage de cheveux gris pour votre systèmes capillaires est en fait de choisir celui qui se rapproche le plus de votre propre proportion de cheveux gris afin d’avoir l’aspect le plus naturel possible.
Il est donc très important pour vous porteurs d’acheter un complément capillaire avec la bonne quantité de cheveux gris qui correspond bien à votre tranche d’âge et surtout au gris de vos tempes. Par exemple, un homme de 50 ans apparaissant sans cheveux gris du tout peut avoir l’air suffisamment suspect de porter un postiche ou de se faire teindre les cheveux. Mais comme on le dit toujours assumez qui vous êtes !
Il est très important de louer le nuancier, envoyer une mèche ou passer voir un coiffeurs qui possède bien ce nuancier pour choisir la prothèse capillaire idéale !